Résumé

points - note
capacité exercice 1
capacité exercice 2
capacité exercice 3
capacité exercice 4


Feuille 1: points - note


Probabilités Suites Géométrie Fonctions
exercice Exercice 1 Exercice 2 Exercice 3 Exercice 4
points 20 20 20 20





Elève 01 20 20 20 20
Elève 02 13 10 4 11
Elève 03 19 17 16 17
Elève 04 19 17 20 17
Elève 05 19 20 20 19
Elève 06 15 9 20 5
Elève 07 13 14 12 12
Elève 08 abs abs abs abs
Elève 09 abs abs abs abs
Elève 10 19 15 12 15
Elève 11 abs abs abs abs
Elève 12 18 15 20 14
Elève 13 17 20 16 18
Elève 14 19 17 16 18
Elève 15 20 20 16 20
Elève 16 19 20 20 19
Elève 17 19 18 16 17
Elève 18 19 17 12 16
Elève 19 17 20 20 15
Elève 20 16 16 20 12
Elève 21 19 19 8 18
Elève 22 20 20 16 20
Elève 23 18 16 20 11
Elève 24 16 16 16 11
Elève 25 20 18 8 15
Elève 26 16 11 16 12
Elève 27 16 14 12 13
Elève 28 15 13 12 6
Elève 29 9 9 4 4

Feuille 2: capacité exercice 1


A1 A2 A3 A4 A5 B1 B2 C1 C2

traduire une situation calculer la probabilité utiliser la formule calculer la probabilité conditionnelle calculer la probabilité conditionnelle calculer la probabilité appliquer la formule identifier les paramètres utiliser la calculatrice

dans un arbre pondéré d’un événement du type « A et B » des probabilités totales de B sachant A de B sachant A d’un événement du type « A et B » des probabilités totales d’une loi binomiale pour travailler avec une loi binomiale










Elève 01 A A A A A A A A A
Elève 02 A D B A D B C B B
Elève 03 A A A A A A C A A
Elève 04 A A A A A A C A A
Elève 05 A A A A A A C A A
Elève 06 B A D A A B D A B
Elève 07 A A D D D A C A B
Elève 08 abs abs abs abs abs abs abs abs abs
Elève 09 abs abs abs abs abs abs abs abs abs
Elève 10 A A B A B A B A A
Elève 11 abs abs abs abs abs abs abs abs abs
Elève 12 A A B A B B C A B
Elève 13 A D B A A A C A A
Elève 14 A A B A B A C A A
Elève 15 A A A A A A A A A
Elève 16 A A A A A A A C B
Elève 17 C A A A A A B A A
Elève 18 A A A A A A C A A
Elève 19 B A A D A A C A A
Elève 20 B A A A B A C A D
Elève 21 A A A A B A B A A
Elève 22 A A A A A A C A A
Elève 23 A A A A B B C A B
Elève 24 A D B A A A D A A
Elève 25 A A A A A A A A A
Elève 26 B A B A B D C A B
Elève 27 A A C C C B C A B
Elève 28 B A A A A A C D D
Elève 29 B C D B D D C A D

Feuille 3: capacité exercice 2


q1ab q1c q2a q2b q3a q3bc q3d q4a q4b

calculer les premiers termes conjecturer avec la calculatrice montrer une inégalité appliquer le théorème montrer qu’une suite déterminer le terme général calculer la limite compléter un algorithme Python déterminer le résultat

d’une suite récurrente le sens de variation et la limite par récurrence de comparaison des limites est géométrique d’une suite géométrique à l’aide d’une suite géométrique pour qu’il réalise une tâche donnée d’un algorithme Python


d’une suite


de sa raison et d’un terme


Elève 01 A B A A A A A A A
Elève 02 A C B D B A D D D
Elève 03 A A A B A A D A B
Elève 04 A B B A A B D B B
Elève 05 A A A A A A A A A
Elève 06 A A B D C D D D D
Elève 07 A A A A D D D A B
Elève 08 abs abs abs abs abs abs abs abs abs
Elève 09 abs abs abs abs abs abs abs abs abs
Elève 10 A B A D A A D B A
Elève 11 abs abs abs abs abs abs abs abs abs
Elève 12 A A B D A A D C A
Elève 13 A A A A A A A A A
Elève 14 A A A B A A D A B
Elève 15 A A A A A A C A A
Elève 16 A A A A A A A A A
Elève 17 A C A A A A D A A
Elève 18 A B B D A A D A A
Elève 19 A A A A A A A A A
Elève 20 A B A B A A D C A
Elève 21 A A A B A A B A A
Elève 22 A A B A A A A A A
Elève 23 A B B D A A D A A
Elève 24 A B B B A A D B B
Elève 25 A A A A B A D A A
Elève 26 A A C D D A C D D
Elève 27 A B A D C A D C A
Elève 28 A D D D A B D B A
Elève 29 A A B D D B D D D

Feuille 4: capacité exercice 3


q1 q2 q3 q4 q5

déterminer une primitive montrer que deux droites données montrer qu’une droite donnée par une montrer que deux plans donnés déterminer le cosinus

d’une fonction par des équations paramétriques équation paramétrique est incluse dans par des équations cartésiennes d’un angle géométrique


sont sécantes un plan donné par une équation cartésienne sont sécants
Elève 01 A A A A A
Elève 02 D D A D D
Elève 03 A A D A A
Elève 04 A A A A A
Elève 05 A A A A A
Elève 06 A A A A A
Elève 07 A A D A D
Elève 08 abs abs abs abs abs
Elève 09 abs abs abs abs abs
Elève 10 A D A A D
Elève 11 abs abs abs abs abs
Elève 12 A A A A A
Elève 13 A A A D A
Elève 14 A D A A A
Elève 15 A D A A A
Elève 16 A A A A A
Elève 17 A D A A A
Elève 18 A D A D A
Elève 19 A A A A A
Elève 20 A A A A A
Elève 21 A D D A D
Elève 22 A A A A D
Elève 23 A A A A A
Elève 24 A D A A A
Elève 25 D D D A A
Elève 26 A A D A A
Elève 27 A D D A A
Elève 28 A D A A D
Elève 29 D D D A D

Feuille 5: capacité exercice 4


q1a q1b q2 q3a q3b q3c q4a q4b q5a q5b

déterminer la limite d’une fonction déterminer la limite d’une fonction calculer la dérivée première calculer la dérivée seconde étudier la convexité concavité relier le sens de variation appliquer le théorème déduire le signe d’une fonction utiliser une solution implicite effectuer des opérations

avec un théorème en levant une indétermination d’une fonction d’une fonction d’une fonction avec le signe d’une fonction au signe des valeurs intermédiaires de ses variations d’une équation sur des inégalités

croissance comparée par factorisation

de sa dérivée seconde de sa fonction dérivée



Elève 01 A A A A A A A A A B
Elève 02 C D A A C D C D B D
Elève 03 A A A A B A A B A D
Elève 04 A B A A A A B B A D
Elève 05 A A A A A A B A A C
Elève 06 D D D D D D D D D D
Elève 07 D C A A D D C A A D
Elève 08 abs abs abs abs abs abs abs abs abs abs
Elève 09 abs abs abs abs abs abs abs abs abs abs
Elève 10 A A A A D A C B B D
Elève 11 abs abs abs abs abs abs abs abs abs abs
Elève 12 D C A A B A B B A D
Elève 13 A A A A A A B B A D
Elève 14 A A A A A A B B A C
Elève 15 A A A A A A A B A A
Elève 16 A A A A A A A A A C
Elève 17 B A A A B A B B A D
Elève 18 D A A A B B B B A C
Elève 19 D A A A D A B B A C
Elève 20 D D B A B A D B A D
Elève 21 A A A A A A B B A D
Elève 22 A A A A A A A A A C
Elève 23 D B B A B A D B D D
Elève 24 A D B A C B D B C D
Elève 25 D A B A C A A B A D
Elève 26 A D A A B A D C D D
Elève 27 D D A A B A B B B D
Elève 28 D D B A D A D D D D
Elève 29 D D D D D C D D D D